vendredi 20 février 2009

la Regression dz par la Femme


ça y est, elle a enfin eu son Numero offciciel pour briguer la course de ...lièvres des presidentielles en Algerie, Louisa Hanoune que jadis Mr Mohamed Boudiaf avait surnomé un peu trop imprudement le "seul vrai Homme politique en Algerie" s'est revelée ce qu'elle est en realité, une banale opportuniste politicienne comme sait sortir en série notre pays de l' usine à gaz qu'est notre soi disant Démocratie.
il n'ya pas si longtemps, une tendance journalistique en Algérie, relayé en occident n'arretait pas de nous bassiner avec une expression : "les femmes algeriennes" sortie dont on ne sait d'ou,
cette montagne de propagande n'a accouché finalement que d'une toute petite souris...deguisée en lièvre de course.



je commence a douter de mes critiques anti Boutef, je stoppe ou je continue ?


2 commentaires:

N_spirit a dit…

j'hésite entre le chien et la vache rousse...

nasser a dit…

moi c'est décidé, je vote pour l'autre la, la vache qui rit..
ha ha ha !